Les artistes chinois et la communauté franco chinoise de Paris se mobilisent pour le Secours populaire à Paris, mercredi 18 janvier 2017 !
Le Secours populaire français de Paris co-organise avec le Comité Chinatown Marais, soutenu par trois associations représentant la communauté franco-chinoise de Paris (ACRF, ACWF et MDFA), une vente aux enchères solidaire d’œuvres d’artistes chinois au profit de ses actions de solidarité, le mercredi 18 janvier 2017 à l’Hôtel de Lauzun.
A l’occasion du nouvel an chinois, les artistes chinois du Marais se mobilisent et offrent une quarantaine d’œuvres au Secours populaire de Paris.
Encadrée par le commissaire-priseur Pascale Marchandet, cette vente se tiendra à l’Hôtel de Lauzun, situé sur l’île Saint Louis au 17 Quai d'Anjou, 75004 Paris. Cet hôtel particulier, propriété de la ville de Paris, datant du XVIIème siècle ouvrira ses portes à partir de 16 h pour l’exposition des œuvres. La vente aux enchères débutera à 19 h 30.
Les fonds collectés grâce à la vente de ces œuvres seront intégralement reversés au Secours populaire et permettront de soutenir ses diverses actions à Paris.
