Aller au contenu principal
dons matériels

Dons matériels

Les dons matériels sont de parfaits moyens d'aider le Secours populaire de Paris ! 
Produits et biens redistribués aux publics que nous accompagnons ou venant faciliter le fonctionnement de l'association, voici comment faire un don matériel au Secours populaire de Paris.

Donner des vêtements

Les dons de vêtements et de linge de maison peuvent être déposés dans notre antenne dédiée, la Boutique de la Solidarité de la rue du Faubourg du Temple dans le 11e arrondissement de Paris.
Notre équipe vous accueille tous les lundis de 14 h à 17 h ; les mardis, mercredis et jeudis de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h ; et tous les vendredis de 9 h 30 à 12 h 30. Merci !
Pour toute demande, vous pouvez écrire à filiere.textile [at] spf75.org

Donner des livres

En raison des consignes sanitaires liées au Covid-19 et d'une capacité de stockage limitée, le Secours populaire de Paris n’accepte plus pour l'instant les dons de livres des particuliers, y compris pour la bibliothèque. 
Toute personne désireuse de donner des livres peut les déposer dans l'un des points de collecte de notre partenaire Bibliothèques sans frontières (BSF). 

Autres dons

Le Secours populaire de Paris peut avoir besoin de matériel informatique, de mobilier de bureau, de fournitures de bureau et de nombreuses autres biens pouvant servir son fonctionnement ou le développement d'un projet ou d'une activité solidaire.

Vous souhaitez faire un don matériel autre que ceux listés ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter en précisant "don matériel" : 

contact [at] spf75.org
01 53 41 39 39