Aller au contenu principal
Logo Agence Service civique

Devenir volontaire
du Service civique

Chaque année, le Secours populaire de Paris propose de nombreuses missions à toute personne, de 18 à 25 ans (et même jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap), souhaitant s'engager dans le cadre du Service civique. Une occasion d'agir au cœur de la solidarité, d'apprendre à mieux se connaitre et peut-être de trouver sa voie professionnelle.

Le Service civique

Le Service civique est est un engagement au service de l'intérêt général, ouvert sans condition de diplôme. 

Une mission indemnisée, qui permet aux jeunes gens engagés de gagner en confiance, en compétences et de prendre le temps de réfléchir à leur avenir, tant citoyen que professionnel. Cette expérience permet de développer de nouvelles compétences, mais aussi de s’ouvrir à d’autres thématique autour de la solidarité. 

Le Secours populaire de Paris est heureux d'accueillir chaque année de nombreux volontaires du Service civique de tous horizons, pour des missions de 6 à 9 mois, sur la grande majorité de ses activités ! 

Vous pouvez consulter et partager toutes les offres ouvertes actuellement auprès du Secours populaire de Paris en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

Je consulte TOUTES les offres

 

Vous êtes volontaires pour une de ces missions ? Contactez Jean GUILVOUT à l'adresse jean.guilvout [at] secourspopparis.org en incluant une lettre de motivation et un CV.

Plus d'informations sur le Service civique : www.service-civique.gouv.fr

Solidarité étudiante